Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
28 mai 2004

Aïe Aïe Aïe

Voilà la fin d'une semaine marathon dans ma classe de Cm2 : les évaluations de fin d'année en maths, français et anglais, et les dossiers de passage en 6ème. C'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné ! Et pourtant...

Savez vous que la Loire est une ...Seine, ou une mer, au choix.?

Que New York et Londres sont des pays ?

Qu'au futur, on venira demain à l'école ?

Que 75 divisé par 5 donne 755 ?

Que les croisés cherchaient une boule de cristal ?

Bon j'arrête là pour ce soir... Je suis sûre que je peux en trouver d'autres. Bilan des courses : seulement trois enfants de ma classe ont le niveau minimum requis en fin de CM2, et honnêtement, le niveau de ces évaluations est bien inférieur aux programmes nationaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité