Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
2 juin 2004

Débordée ...

Plus que 4 semaines et vacances !!!  Bon je ne me plains pas, avec presque 16 semaines de vacances par an, je crois que je n'ai rien à dire !  

En attendant, dernière ligne droite ! Et quelle ligne droite. J'ai commencé la voile avec mes élèves hier. Ils se sont éclatés comme des fous, malgré la pluie. Bon d'accord, sur 16 présents, 4 ont finis à l'eau, mais avec le sourire. Encore 7 séances comme ça, 7 demi journées de remplies.

Et samedi, spectacle de fin d'année. Et là, ça craint un peu... Nous ne sommes pas du tout près. Une chorégraphie sur Thriller qui tient vaguement la route, mais encore trois sketches à mettre en forme ! Ca promet d'être rude ! Donc, pour résumer, mes journées de demain et vendredi sont prêtes : voile le matin, répet' l'après midi... Bon, on fera des maths la semaine prochaine... On mettra les bouchées doubles pour que le futur soit acquis avant le 29 juin... On va y arriver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité