Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
17 août 2005

The come back !

Bon, d'accord, ça fait pratiquement deux mois que je n'ai pas écrit... Arrggghhhh ! Ca passe vite. Mais bon, de nouveau couché, immobilisée sinon risque de naissance vraiment trop tôt... Bref, l'été au fond du lit et du canapé (pas très originale depuis avril !).

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard, du moins jusqu'à la naissance, parcequ'après, il y a fort à parier que j'aurai quelques "blanc" !

Bon, j'ai eu des nouvelles de l'inspecteur le 30 juin, veille de ma reprise de boulot (et oui, j'ai bossé le 1er et le 2 juillet, quand même...). J'étais à l'école pour l'inauguration d'une fresque en mosaîque, inauguration pluvieuse, mais bon... Je croise donc mon cher ami lors de cet évènement. Il vient vers moi, tout sourire. Il a bien reçu ma lettre, en a parlé avec son supérieur (celui qui a une si haute estime de moi). D'ailleurs, il est en train de m'écrire pour me répondre, mais ça tombe bien que l'on se croise, il préfère discuter de vive voix (dans la cour, entouré de 200 gamins). Bref, il ne dénigre nullement mon travail, ma note n'est pas si mauvaise, elle s'inscrit dans la moyenne. Mais si je veux, il viendra m'inspecter prochainement...dit-il en regardant mon ventre qui faisait déjà une belle avancée à ce moment là... Je lui rappelle que je serai en congé jusqu'en janvier, et que j'aurai désormais des CP... Pas de problème pour lui, il reviendra me voir quand il pourra... D'ici là...

En attendant, je ne suis pas super active sur ma préparation de CP, la tête étrangement ailleurs ces temps ci... J'ai eu l'occasion de rencontrer mon remplaçant, qui prendra la classe dès le 1er (même si je devais normalement ne m'arrêter que le 7 septembre). Il connaît bien mes deux collègues de CP, donc je ne me fais absolument aucun soucis pour la mise en route de la classe, de l'année, ...

J'ai quand même essayé de me pencher sur un bouquin sur l'apprentissage de la lecture, j'ai dû en lire un chapitre... Pas très productif pour l'instant... Et je ne suis pas sure que quand le petit bout sera là, je serai plus efficace. Je vais tout de même essayer un peu de m'y mettre, profitant de la vague de la rentrée pour me dire "aller, je fais une rentrée virtuelle"... Non, c'est pas crédible ??? Arrgghh je suis démasquée, ma pile de magazine Parents, Neuf mois et autres m'a trahis.... Bon bah je retourne potasser alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité