Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
26 mai 2005

KO...

Loin d'être parfaite, je pensais tout de même faire mon boulot comme il se doit, en faire un maximum pour mes élèves. C'est un travail que j'ai choisi, que j'aime, bref pour lequel je me sens bien...
Je viens de recevoir mon rapport d'inspection, annoté tout d'abord par l'inspecteur de circonscription, celui qui m'a visité : "M... témoigne de capacités pédagogiques avérées. Soucieuse de remplir le contrat d'enseignement qui lui est confié, M... s'efforce de développer des projets qui sont sans doute motivants mais qui éloignent parfois les enfants des apprentissages scolaires dont ils ont besoin. Avec ma confiance." Suivi par l'adjoint de l'inspecteur d'académie (personne que je ne connais pas, qui ne me connais pas...) : "Une évolution de votre enseignement est nécessaire" ... 0.5 point d'augmentation de note...
Je suis KO, découragée...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité