Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
27 août 2004

Rentrée J - 6

Ca se précise ! D'autant que je reprend mardi au lieu de mercredi ! Mais bon, ça devrait aller... J'ai fait un saut à l'école hier... Tout est en carton, mais je refuse de stresser.

Nous avons choisi avec mes collègues, les couleurs de protège-cahiers, donc c'est cool ;o) !

J'ai même pu faire quelques photocop' d'avance !

Bon, allez, je me mets au boulot, si non, là il y aura de quoi stresser !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enseignez nous à entendre au-delà des apparences. N'apportez pas seulement de la cohérence et des bribes de vérités, Éveillez en nous la quête du sens. Accueillez nos errances et nos maladresses. Appelez nous à entrer dans une vie plus ardente.<br /> <br /> Il y a une urgence vitale.<br /> <br />
P
Apprenez nous l'enthousiasme Enseignez nous l'étonnement de découvrir. N'apportez pas seulement vos réponses. Réveillez nos questions, Accueillez surtout nos interrogations. Appelez nous à respecter la vie.<br /> <br /> Apprenez nous à échanger, à partager, à dialoguer. Enseignez nous les possibles de la mise en commun. N'apportez pas seulement votre savoir. Réveillez notre faim d'être, Accueillez nos contradictions et nos tâtonnements. Appelez nous à grandir à la vie.<br /> <br /> Apprenez nous le meilleur de nous-même. Enseignez nous à regarder, à explorer, à toucher l'indicible. <br /> N'apportez pas seulement votre savoir faire. Réveillez en nous le goût de l'engagement.<br /> <br /> Accueillez notre créativité pour baliser un devenir. Appelez nous à enrichir la vie.<br /> <br /> Apprenez nous la rencontre avec le monde,
Publicité