Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
23 août 2004

Rentrée J - 10

Et oui, ça y est, les choses sérieuses vont reprendre ! La rentrée approche, les prep' se précisent !!!

Bon, j'ai déjà retapé ma liste d'élèves, même si elle n'est pas complète, revue mes programmations, commencé à penser à mes projets... Mais que de choses encore à faire !

J'ai encore tous mes classeurs à mettre bien en ordre (et un par matière, deux en français et maths, y'a un peu de boulot !!!), mes cahiers à préparer (à l'école, la semaine prochaine). Bref, je pense que je ne vais pas voir la semaine !!!

D'accord, j'ai l'avantage de reprendre pour la cinquième année un CM2, dans une école que je connais, avec des collègues que je connais pour la majeure partie. Donc, je n'ai pas trop à me plaindre tout de même !

Bon, je vais me mettre au boulot je crois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne dernière semaine de vacances ;)
S
Les CM2, c'est très sympa par bien des côtés (mise en place de projets vivants, élèves actifs, plus autonomes, ...), mais c'est aussi le début de la pré adolescence, et dans une ZEP, c'est pas toujours la joie !<br /> Mais je ne me plains pas, j'aime beaucoup !!!
L
bon courage pour cette rentrée! :-) les CM2 c'est ce qu'il y a de plus sympas, non? ;-)
Publicité