Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salle des maîtres
2 août 2004

J'aime

J'aime lire la dernière ligne d'un livre que je viens de commencer -  écrire sur la première page d'un cahier tout neuf -  trouver une carte postale dans ma boite aux lettres et me demander un instant qui peut l'avoir écrit - regarder des feuilletons débiles à la télé, et me dire qu'effectivement, c'est pas top, mais bon,... - faire la liste des livres à lire, des films à voir, même si je sais que je ne pourrais jamais tout lire ou voir - faire la liste de ce que j'ai à faire, pour avoir l'impression d'être organisée - garder les magasines de cinéma dix ans, dans l'espoir de les relire un jour - classer mes broderies par ordre d'importance pour les finir, et finallement faire celle que j'ai envie, tant pis - avoir un bureau bien rangé, mais ça n'arrive qu'une fois par an...

Un petit exemple de mes broderies (tout petit), avec un air de vacances en Normandie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que tu as eu mon mail perso, avec l'adresse de ma galerie d'ouvrage ? A bientôt !
N
ah une maîtresse qui brode, tout de suite je me sens plus proche!<br /> Ben tu les montres pas tes ouvrages?
Publicité